Oui oui, tu as bien lu. Si tu as toujours rêvé de te prendre pour Rick ou Maggie de Walking Dead, le Pop Corn Labyrinthe peut réaliser ton rêve cet été avec leurs nuits de l’horreur. On te présente tout ça dans cet article :
C’est quoi le concept ?
Dans un labyrinthe de 4 hectares, l’équipe du Pop Corn Labyrinthe te propose de te mettre un bon gros coup de flippe avec deux activités différentes : le Zombi’Laby et le Corn Horror Story.
Dans le Zombi’Laby, il faudra réussir à esquiver des zombies bien glauques pour te frayer un chemin dans un labyrinthe en pleine nuit. Et dans le Corn Horror Story, c’est à peu près le même délire sauf qu’il faudra cette fois résoudre des énigmes pour trouver la sortie du labyrinthe. Tout en étant encore pourchassé par une horde de zombies, sinon c’est pas drôle.
En tout cas, que ce soit l’une ou l’autre des deux activités, on est complètement hypés par ce concept !
Les conditions
Tu pourras rencontrer les zombies en te rendant dans un des nombreux Pop Corn labyrinthes en France. Il y en a 23 en tout dans différentes régions, et parfois plusieurs dans la même zone. On te laisse tous les retrouver ici si tu veux vérifier qu’il y en a un pas loin de chez toi.
Pour participer aux nuits de l’horreur, il faudra impérativement que tu aies plus de 12 ans. Donc à priori c’est bon, à moins que tu sois en 6ème et que tu te sois perdu sur Internet.
Au niveau du tarif, on est sur du 20 euros pour chaque survivant. À peu près 4 grecs, on a fait l’effort de faire le calcul.
Enfin, les labyrinthes de Pop Corn sont à la base des labyrinthes normaux, sans créature démoniaque à l’intérieur. Les soirées de l’horreur n’ont en fait lieu qu’en été à quelques très rares dates. Il faudra donc absolument prévoir à l’avance et te renseigner sur leur site Internet. Alors si t’es chaud pour y aller, fais vite ta réservation !
Autrement, on recommande aussi de faire des visites dans leurs labyrinthes en journée ou la nuit (sans zombies cette fois), possibles presque tous les jours en été. Ça peut faire une bonne petite promenade digestive, contrairement aux nuits de l’horreur où là on ne conseille pas d’y aller après une grosse bouffe.